Comme nous vous l’avions dit, nous sommes en pleine migration pour le nouveau site internet, d’où le manque de nouvelles, nous nous en excusons. Demain, 11h15, Gare du Nord, Eurostar, départ pour Londres ! Deux semaines de nouvelles rencontres, de conférences, et de nouvelles découvertes…

World Travel Market

[one_half]

La première raison de notre voyage à Londres, c’est le World Travel Market (WTM pour les intimes). Un évènement majeur réunissant près de 50 000 acteurs du secteur touristique (professionnels, gouvernements, ministères, médias,…), du 2 au 5 novembre 2015. Une opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes et aussi de commencer à organiser le HopTour West Africa qui débutera en janvier 2016.

[/one_half][one_half_last]

WTM WRTD Generic Logo 2015[/one_half_last]

De plus, une journée sera consacrée au tourisme responsable, avec une myriade de conférences, de networking, de remises de prix, etc. C’est aussi l’occasion pour nous d’enfin rencontrer « pour de vrai » les institutions avec qui nous sommes en contact depuis quelques temps, et en découvrir de nouvelles.

4 jours qui s’annoncent prometteurs…

Independant Hotel Show

[one_half]

Logo Independent hotel show

[/one_half][one_half_last]

La deuxième raison de notre déplacement, c’est l’Independent Hotel Show. Un évènement pour accompagner les indépendants à s’améliorer et à se développer, tout en mettant en place des bonnes pratiques en terme de tourisme responsable ou durable.[/one_half_last]

Autres joies de notre passage londonien

Enfin, notre passage à Londres sera aussi l’occasion de :

Nous nous réjouissons ! A dans 2 semaines pour le debrief.

Justine & Mahery

J&M-petites-gouttes-hopineo-sign

Catégories

Derniers articles

Je réserve !

Menu