Il y a une toute petite dizaine de jours, j’écrivais un article pour te présenter mon nouveau projet : Plâ-Està ! J’ai le grand plaisir aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture officielle du site (*émotions*) ! Mais avant que tu ailles y faire un tour, j’aimerai quand même partager avec toi quelques trucs 😀 !

Bon, déjà, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à aller lire l’article de présentation (si tu as déjà cliqué sur le lien ci-dessus, inutile de re-cliquer, c’est le même 😉 ), qui t’aidera à mieux comprendre de quoi je parle :).

Premiers pas…

Le site est en ligne, mais tous les produits ne sont le pas encore. Comme tu le sais maintenant (si si, parce que tu as cliqué sur au moins un des deux liens que je t’ai mis ci-dessus, et qu’en plus tu as bien sûr lu l’article 😀 ), j’ai très envie de continuer cette aventure avec toi, avec vous. Du coup, le site va grandir petit à petit, en fonction de tes commentaires, de tes envies, de tes bons plans,…

Il y a quand même déjà deux ou trois trucs dans les tuyaux que voici :

  • Une gamme Yoga et sports devrait voir le jour sous peu, il me manque encore quelques fournisseurs,
  • Les huiles essentielles et les hydrolats devrait arriver d’ici la fin du mois d’octobre,
  • Un gamme Lecture est en réflexion (d’ailleurs, qu’en penses-tu ? Serais-tu intéressé.e ?),
  • Il y a quelques articles que j’ai très envie de mettre en ligne mais je n’ai pas encore les fournisseurs qui vont bien (et d’ailleurs, si tu en connais qui correspondent au cahier des charges ci-dessous, je suis méga preneuse !) : les couches lavables, l’aloe vera, l’argile blanche, les tapis d’acupression.

Choix des fournisseurs

Je choisi mes fournisseurs selon plusieurs critères, cumulatifs (c’est le top), ou non, et dans le désordre :

  • La distance qui les séparent de là où je suis (l’Oasis des P’tis Potes, Tucaud, Cauvignac),
  • Leur engagement pour un monde plus juste et plus équilibré,
  • Mes rencontres avec eux, et leur histoire,
  • Et bien sûr, mon expérience et ma satisfaction des produits.

Et la suite ?

Comme je te disais en intro, j’ai à cœur que Plâ-Està grandisse avec toi, alors la suite, construisons-la ensemble, au gré des rencontres et des opportunités. Ça te tente ?

Allé, j’en ai fini pour aujourd’hui, tu peux désormais aller découvrir le site de Plâ-Està 🙂 !

Si tu as envie, n’hésite pas à me faire des retours et des commentaires, promis je ne prendrai rien mal (enfin, je ferai de mon mieux 😀 )

Et si tu as envie de me faire un retour détaillé de ton expérience client en passant commande, mets moi un petit email (justine@monptipote.com) et je me ferai un plaisir de t’offrir un bon de réduction de 15% sur ta prochaine commande.

Excellente journée et à très bientôt.
Justine.

Catégories

Derniers articles

Je réserve !

Menu