Les Ptis Potes recommandés par le nouveau guide TAO France !

  1. Accueil
  2. Actus
  3. Les Ptis Potes recommandés par le nouveau guide TAO France !

L’Oasis des Ptis Potes est recommandé par le nouveau guide TAO !

Il aura fallu un an de travail à une quinzaine d’auteurs engagés pour un tourisme durable pour sortir nouveau guide TAO dédié à la France. Et devinez quoi ? L’Oasis des Ptis Potes a l’honneur d’y figurer !

Les guides TAO, kezaco ?

Les guides TAO sont les ouvrages de référence pour voyager autrement et vivre des expériences insolites et durables. La collection de guides est éditée depuis plus de 10 ans par la maison d’édition VIATAO.

La collection de Guides TAO

La promesse de ces guides ? Proposer aux lecteurs des outils, idées et bons plans pour « sortir des sentiers battus et vivre une expérience au plus près des habitants et de la nature« . Pas étonnant que l’on soit fier d’en faire partie. D’autant que l’exigence des auteurs en matière d’engagement des structures présentées dans les guides est forte, et vous apporte à vous, visiteurs, une forme de garantie de l’expérience que vous vivrez dans ce petit paradis que nous animons et aménageons pour vous.

La p’tite histoire

C’est avec l’association Hopineo que l’on a connu Viatao et ses guides dès 2015. Nous avions même noué un partenariat entre les deux entités afin que les HopTrippers puissent contribuer à nourrir les guides pays au besoin.

Naturellement, la relation s’est poursuivie jusqu’à maintenant et lorsque la maison d’édition nous annonçait la naissance du guide France, nous étions ravis de pouvoir en faire partie.

L'Oasis des Ptis Potes est dans le guide TAO France

Comment ça se passe ?

En ligne ou en version papier, c’est en cliquant sur ces liens que vous pourrez vous procurer le précieux guide TAO France, avec plus de 2000 adresses et bons plans !

Et voilà ! On vous souhaite bonne lecture dès que vous l’aurez entre les mains et surtout de belles expériences et séjours dans ce beau pays, riche de surprises pour un meilleur tourisme !
Ah oui : bien sûr, le nouveau Guide TAO France est également en vente à l’Oasis des Ptis Potes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Catégories

Derniers articles

Je réserve !