Mon P’ti Pote en Normandie

  1. Accueil
  2. Actus
  3. Mon P’ti Pote en Normandie

Après la Bretagne, c’est vers la Normandie que Mon P’ti Pote a pris le cap ! Encore des retrouvailles, encore des Ateliers, et Mon P’ti Pote et nous, on apprend toujours encore plus à se connaître !

Nous clôturons notre petit tour breton par nos amis cavistes : les associés (ou ancien associés) de Mahery (oui, Monsieur a quelques casquettes… toutes encore moins rémunératrices les unes que les autres ;).

Mon P’ti Pote en a profité pour s’équiper de mini cave à vin en argile. C’est pas la classe ? Je vous laisse juger … (la première, c’est sous le siège passager ; la deuxième c’est dans la penderie ; et la troisième c’est … pas chez nous 😉 !).

[us_gallery ids= »18224,18227,18212″ columns= »3″ indents= »1″]

Cap sur la Normandie

Après ces chouettes retrouvailles, nous prenons la belle route côtière qui quitte Saint-Malo vers le Mont Saint Michel, et en profitons pour faire une agréable petite pause déjeuner (chez Mon P’ti Pote parce que la pluie a eu la mauvaise idée de nous rendre visite – en même temps, on est tellement bien Chez Mon P’ti Pote).

Nous arrivons en fin de journée chez des amis à Villerville. Le lendemain, nous avons fait un super atelier, particulièrement efficace. Chaque apprenante est reparti avec son déodorant, son cake vaisselle et son éponge-tawashi !

Bravo et merci à Mad, Mélanie, Marine, Sarah et notre jeune apprenante Alice, qui nous a même fait des gâteaux 🙂 !

[us_gallery ids= »18185,18188,18191,18194,18197,18200,18203,18206″ columns= »4″ indents= »1″]

Le premier camping de Mon P’ti Pote !

Après ce bien chouette atelier, nous avons pris la route pour le Castel Camping Le Brèvedent, amis de longue date et HopHost que nous avions visité durant notre tour de France.

Ce fut la toute première fois en camping pour Mon P’ti Pote. Et quel camping ! Emplacement au bord du lac, animation karaoké avec Didier qui accompagne à la guitare (oui oui, Mahery et moi avons même poussé la chansonnette), et grands espaces.

Merci Nicole, Jessica, Raphaël et toute l’équipe pour l’accueil toujours aussi chaleureux !

Mahery, Mon P’ti Pote et moi sommes, à l’heure où j’écris cet article, rendu à Lyon, chez notre amie et HopAmbassadrice Florie, qu’il n’est plus la peine de présenter 😉 (si ? Découvrez vite son site par ici)

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Prochain atelier prévu à la cafépicerie La Juncha, proche de Gap !

[us_single_image image= »18182″ size= »us_600_0″ align= »center »]

Catégories

Derniers articles

Je réserve !

Menu