Alors, cet article risque d’être court parce qu’en fait, pour faire un nettoyant multi-usages maison, et ben c’est super simple ! Et puis comme ça, tu arrêteras de dépenser des sous inutilement dans les produits hyper bien marketés du commerce et à la place, tu pourras aller au cinéma, ou boire un coup avec tes potes, ou faire un don à Hopineo 🙂 !

Avant de le lancer, si c’est la première fois que tu te balades sur cette partie du blog, je t’invite à lire l’avant-propos, c’est super important !

A noter : les liens vers les produits que tu trouveras sur cette page ne sont pas des liens affiliés, ce sont des liens vers la boutique en ligne que j’ai lancé pour prendre soin de toi, des autres, et de la planète :). Si tu veux en savoir plus, c’est par ici.

Ingrédients pour le nettoyant multi-usages maison

Fabrication du nettoyant multi-usages maison

Ben tu mélanges l’eau et le vinaigre dans le récipient pschit-pschit et voilà, ton produit est prêt à utilisation.

Te voilà équipé-e d’un produit désodorisant, dégraissant, détartrant et antiseptique. Multi-usages quoi ;).

Utilisation du nettoyant multi-usages maison

Tu n’as plus qu’à sprayer la surface à nettoyer puis à passer un chiffon microfibres (super efficace !).

Fonctionne également en produit à vitres ; elle est pas belle la vie ?!

(pour encore plus d’économies, commence d’abord par n’utiliser un chiffon microfibres et de l’eau. Parce qu’en fait, la plupart du temps, ça suffit…)

Oui, je t’avais prévenu-e que cet article serait court. Mais parfois, inutile de faire de long discours pour transmettre des astuces aussi simples que celle-ci 🙂 !

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à commenter et partager 🙂 !

Catégories

Derniers articles

Je réserve !

Menu