
Nous nous étions arrêtés sur ce blog à la fin décembre, quand Joël et Mélanie nous avaient proposé de faire projet commun sur leur actuel lieu de vie, en Vendée. Depuis, pas mal d’évolutions, pas mal de mouvement, beaucoup d’émotion. Ça avance ! Et la vie est belle !
Respirer : être à l’écoute de soi
Nous sommes partis début janvier, comme prévu, en direction du sud de la France en quête de notre future maison. La graine semée par les Ptits Utopistes de Vendée avait déjà commencé à germer en nous, mais il nous fallait prendre du recul, et ce faisant continuer dans la direction du rêve que nous dessinions depuis de longs mois : le sud.
Sur la route, nous avons d’abord eu la chance, l’honneur, la joie de passer une après-midi auprès de Boris, initiateur d’Etika Mondo, et sa famille. Une rencontre marquante qui nous a faits bouger à plus d’un titre. En effet, elle a notamment redonné cœur et force à une proposition de refonte de Hopineo, actuellement en cours dans les connexions neurologiques et les coups de clavier des membres de l’équipe, et dont nous parlerons très bientôt sur le site de l’association.
Puis, après un trop rapide passage chez des amis à Sète et Béziers, direction le Tarn et Cordes sur Ciel pour notre première visite. C’était le 7 janvier 2017 ; et ce fut un tournant.
4 Commentaires. En écrire un nouveau
Quelle grande nouvelle étape ! La suite logique
Bravo et à suivre !
Merci beaucoup de ces encouragement <3 🙂 !
Excellente journée !
Quelle belle histoire ! Je ressens ce que tu dis ; merci pour ton partage Justine je suis heureuse de vous savoir aussi vivant. Vous rayonnez, vous avez un grand pouvoir et ce bonheur que vous cultivez se ressent à des kilomètres !!! Merci !
On viendrais bien vous visiter à la mi aout…et vous filer un coup de main !
Je vous embrasse les ptits potes 🙂
Merci pour tes doux mots qui font chauds au cœur Salomé 🙂 !!
Nous serions ravis de vous accueillir mi-aout !
On vous embrasse et à vite <3 !