La famille s’agrandit !

  1. Accueil
  2. Actus
  3. La famille s’agrandit !

Fanch, Tucopain depuis août 2022

Depuis février 2018, la famille des Tucopains n’a cessé de s’agrandir… Après l’intégration de 6 nouvelles personnes fin août 2022, c’est au tour de la Bretagne de trouver son représentant dans le collectif d’habitants…

Fanch devant sa tiny auto construite

Nous avons été tellement happés par les animations de cet été, que nous n’avons pas encore pris le temps de vous présenter Fanch, le dernier arrivé des habitants de l’oasis, un nouveau Tucopain !

Comme tous Tucopains arrivés depuis 2020, Fanch a commencé par une période de wwoofing en… 2019 ! Depuis, il est régulièrement revenu pour des coups de mains ou pour profiter de l’EcoLieu.

Sa personnalité, la simplicité de nos relations, sa joie de vivre, son adhésion au projet ont fait monter la mayonnaise. Ce qui lui a donné envie de poser son intention de quitter pour la première fois la vie dans sa Bretagne natale pour venir vivre l’expérience de l’habitat partagé à l’oasis.

Après avoir auto-construit sa tiny-house, il a donc traversé toute la France pour s’installer à Tucaud cet été et ainsi devenir un Tucopain !

Fanch est menuisier de formation, il aime fabriquer des didgeridoos, des jeux en bois, mais aussi faire des chantiers en éco-construction. Il tend vers l’autonomie et la sobriété heureuse. Sa tiny le prouve bien, car elle est totalement autonome.

Si vous êtes passé à l’Oasis depuis début août dernier, vous l’avez surement déjà croisé et remarqué car sa convivialité, sa joie de vivre, sa simplicité et sa disponibilité pour les autres ne passent pas inaperçus !

Si vous avez besoin de quelqu’un de qualité pour un chantier bois, ou d’échanger sur son expérience en Tiny, n’hésitez pas à venir le rencontrer, vous le verrez souvent au bar asso 😉 !

Encore bienvenue à toi Fanch !

Catégories

Derniers articles

Je réserve !